LIVRAISON et EXPEDITION

Expédition le jour même: Commandé aujourd'hui, expédié aujourd'hui !

la majorité des commandes sont expédiées le jour même !

La livraison des articles a lieu au domicile de l'Acheteur ou à toute adresse de son choix, signalée lors de la commande. Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur.

La Poste s'engage à livrer à l’adresse du destinataire au plus tard deux jours ouvrables après l’expédition. La Poste prend l’engagement de respecter ce délai vis-à-vis de son client expéditeur en fonction de la date et de l’heure d’expédition du colis. Les forfaits indiqués pour frais d'expédition comprennent les frais d'emballage et de port (en courrier suivi, Colissimo ou Colissimo recommandé par La Poste, ou par transporteur pour les appareils de poids ou de valeur importante).

Dans l'hypothèse où l'Acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur le Site, il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur des Postes ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison.

À défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant est retourné au Vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l'Acheteur dans les meilleurs délais et de conserver le produit que ce dernier avait commandé, cependant les frais de retour de la livraison seront retenus du montant total de la commande.

Si l'Acheteur désire que le Vendeur procède à une deuxième tentative de livraison, il devra s'acquitter des frais de retour de la première livraison ainsi que des frais de port de la deuxième tentative de livraison.

Le délai de livraison est conditionné par le choix du mode de livraison fait par l'Acheteur lors de sa commande. Le Vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de délais. En particulier, le dépassement de ces délais ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'Acheteur hors frais de livraison, et à aucun versement au titre de dommages-intérêts dès lors que le client est livré dans les trente jours suivant la confirmation de sa commande.

Conformément à l'article L.114-1 du Code de la consommation, en cas de retard de livraison de plus de sept jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai de soixante jours ouvrés, à compter de la date indiquée pour la livraison du produit.

Le Vendeur s'engage alors à rembourser l'Acheteur dans les conditions visées par l'article L.121-20-1 du Code de la Consommation, soit dans un délai de trente jours.

Toutes vos commandes sont expédiées en courrier suivi quelqu'en soit la destination.

Et tout cela gratuitement en destination de la France métropolitaine !

Suivant le poids, le prix et la destination de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs options de livraisons: 


Lettre suivie
        Prêt-à-Poster lettre suivie        Prêt-à-Recommander suivi        Colissimo France         chronopost

  • un courrier avec numéro de suivi internet remis directement dans votre boite aux lettres: suivre votre envoi
  • ou un colis colissimo avec numéro de suivi internet remis en main propre: suivre un colissimo

Vous êtes informé par e-mail de l'état de votre commande

Vous êtes informé de l'envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient : le numéro de commande, le nom du transporteur, l'adresse de livraison, la date d'envoi ainsi que le mode d'expédition (accompagné d'un numéro de traçabilité), l'historique du suivi. 


Aucun produits

To be determined Livraison
0,00 € Total

Voir mon panier